Contact

Isabelle ARCAS
(Télésecrétariat Services)

6, rue de la Place, 31450 Montgiscard (Fr)

Tél : 05 61 46 35 05

  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon

© 2019 par Télésecrétariat Services

Qui suis-je ?...

Plus de 20 ans d'expérience
pour vous accompagner

Télésecrétariat Services a son activité en proche périphérie toulousaine, en zone rurale en plein cœur de l’Occitanie.

Je travaille depuis mon domicile en région toulousaine, à Montgiscard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis secrétaire indépendante depuis fin 2013. Par goût pour la langue française et ses subtilités, je me suis spécialisée en transcription audio et retranscription et dictée numérique, en relecture et correction.

 

Avant cela, j’avais exercé pendant une vingtaine d’années en tant que salariée dans des entreprises privées comme des établissements publics (CNES – INRA – ANPE….) à Toulouse et sa proche périphérie.

Plus de 20 ans d’expérience professionnelle et de savoir-faire me permettent désormais de réaliser un travail de qualité et le plus irréprochable possible, ainsi que d'évoluer dans le domaine du rédactionnel en langue française auquel je suis attaché dans lequel je m'évertue en permanence de progresser.

Je m’attache à rester en permanence à l’écoute de mes clients, à les accompagner et les guider dans l’analyse de leurs besoins et ensuite dans la réalisation de la mission.

 

J’ai également le soucis de la construction d’une relation de confiance pérenne et j’attache la plus grande importance au respect de la confidentialité.

Je réalise des travaux de transcription audio (comptes rendus ou synthèses), aussi bien dans le cadre de sessions d’instances représentatives du personnel, que de conférences, discours ou interviews.

J’ai également pour clients des professionnels du juridique (avocats, huissiers, notaires) pour qui je me charge de la frappe de courrier ou de montage d’actes de procédures dans les dossiers qu’ils traitent. Des experts spécialisés en BTP font également appel à moi pour la frappe et le montage de leurs rapports d’expertise.

Mon local de travail est situé à mon propre domicile, dans lequel j’ai aménagé un espace dédié exclusivement à mon activité professionnelle. Ce bureau est au calme et dispose de toutes les fonctionnalités dont j’ai besoin pour pouvoir réaliser mon travail dans les meilleures conditions.